chinois Joyeux anniversaire – Comment dire joyeux anniversaire en chinois

Comment dire Joyeux anniversaire en chinois?Le chinois est la langue la plus parlée dans le monde. Malgré ce fait de base il n'y a pas trop de gens à l'extérieur de la Chine dans le monde qui connaissent chinois. L'une des raisons est la complexité de la langue et ayant un ensemble de caractères complètement riche et différente ne facilite pas le processus. On sait que les enfants en Chine commencent très tôt pour apprendre les caractères écrits de leur propre langue. Il est alors pas étonnant que seulement très peu de gens tentent d'apprendre la langue.

Toutefois, il est toujours un beau geste lors de la communication avec le peuple chinois pour pouvoir dire quelques mots ou même écrire quelque chose de gentil et symbolique. En utilisant une heureuse occasion d'exprimer nos sentiments ou bien souhaitant à nos collègues d'affaires ou relations sociales est une excellente occasion d'apprendre de nouveaux caractères chinois et de nouvelles expressions chinois.

chinois Joyeux anniversaire
chinois Joyeux anniversaire

La meilleure occasion que chaque personne est heureux d'entendre de ses amis est bien sûr le leur anniversaire. So, Comment écrire Joyeux anniversaire en chinois?

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire。
Zhu Sheng Ri Kuai coincé nǐ, Zhu Sheng Ri Kuai coincé nǐ.
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.
Je vous souhaite le bonheur, Je vous souhaite la santé, Je vous souhaite un bel avenir。
Zhu Xing de fú, Zhu Jian Kang. Zhu nǐ En savoir Tu Guang Ming.
Vous souhaite le bonheur, vous souhaite la santé. Souhaitent votre avenir est prometteur.
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire。
Zhu Sheng Ri Kuai coincé nǐ, Zhu Sheng Ri Kuai coincé nǐ.
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.
Je vous souhaite le bonheur, Je vous souhaite la santé, Avoir une famille chaleureuse。
Zhu Xing de fú, Zhu Jian Kang, yǒu GE Wen Jia Zamane.
vous souhaite le bonheur, vous souhaite la santé, et une famille accueillante.

lorsque l'on souhaite un ami un joyeux anniversaire en chinois, il est courant de dire Sheng Ri Kuai bloqué [Joyeux anniversaire dans une traduction libre]. Les caractères écrits représentant Joyeux anniversaire en chinois sont: Joyeux anniversaire. L'anniversaire de mot [Ri Sheng] est écrit comme 生日 et le mot heureux [Kuai quand] est écrit 快乐.

Birthday wishes

Funny Birthday wishes

Funny birthday meme

Birthday memes

Une autre forme de quelqu'un qui souhaite un joyeux anniversaire en chinois dans une phrase est de dire ou d'écrire: Je te souhaite un joyeux anniversaire! En chinois, la façon phonétique de dire qu'il serait: Zhu nǐ Schengen Kuaile! Et les personnages qui le représentent sont: Joyeux anniversaire!

chinois Joyeux anniversaire
chinois Joyeux anniversaire

Bien que le chinois est une langue complexe, compréhension de base de la langue peut être atteint en se concentrant temps et d'efforts à le faire. L'ensemble spécial de caractères et leur ampleur est intimidante pour beaucoup de gens, mais en utilisant des matériaux qui étudient une bonne, des conseils et assez pratique permettront à toute personne déterminée sur la maîtrise de la langue pour réussir. Même compréhension de base vous permettra théoriquement de prendre contact avec au moins 1 milliard de personnes. Cela seul est plus une raison suffisante pour apprendre le chinois pour la personne moyenne.

Happy birthday memes

Birthday meme

Funny happy birthday meme

Happy birthday in heaven

Happy birthday meme funny

Maintenant, les gens d'affaires, la recherche d'opportunités commerciales et d'affaires et intéressés par le marché asiatique, devrait pas tenir compte de doute des connaissances de base et avancée de la langue chinoise. Comprendre votre adversaire dans sa propre langue et la culture peut servir un atout majeur dans le monde du commerce. Sans oublier que la connaissance de la culture de vos collègues ou concurrents peut vous aider dans les négociations et vous aider à éviter de faire des erreurs culturelles. Il est vrai que l'utilisation d'un médiateur local peut aider en ce sens, mais la compréhension de vous-même peut prendre la décision qui facilite et aura des coûts inférieurs.

Les avantages d'apprendre une autre langue et surtout chinois sont plus nombreux. Ils concernent à la fois la réalisation personnelle de l'apprentissage d'une langue complexe et la poursuite de l'activation et la mise en valeur de notre cerveau, ainsi que les avantages économiques d'ouverture plus large fenêtre d'opportunités d'affaires. Cela seul peut servir d'avantage qui devrait convaincre toute personne d'apprendre le chinois.

Happy birthday chinese – How to say happy birthday in chinese

How to say Happy birthday in chinese?Chinese is the most spoken language in the world. In spite of that basic fact there are not too many people outside of China in the world that know Chinese. One of the reasons for that is the complexity of the language and having a completely rich and different set of characters does not ease the process. It is known that children in China start very early to learn the written characters of their own language. It is then no wonder that only very few people attempt to learn the language.

Nonetheless, it is always a nice gesture when communicating with Chinese people to be able to say some words or even write something nice and symbolic. Using a happy occasion to express our feelings or wishing well to our business colleagues or social acquaintances is a great opportunity to learn new Chinese characters and new Chinese phrases.

Happy birthday chinese
Happy birthday chinese

The best occasion that each person is happy to hear from his friends is of course the their Birthday. So, How to write Happy birthday in chinese?

祝 你 生日 快乐, 祝 你 生日 快乐。
Zhù nǐ shēng rì kuài lè, zhù nǐ shēng rì kuài lè.
Happy birthday to you, happy birthday to you.
祝你幸福, 祝你健康, 祝你前途光明。
Zhù nǐ xìng fú, zhù nǐ jiàn kāng. Zhù nǐ qián tú guāng míng.
Wish you happiness, wish you health. Wish your future is bright.
祝 你 生日 快乐, 祝 你 生日 快乐。
Zhù nǐ shēng rì kuài lè, zhù nǐ shēng rì kuài lè.
Happy birthday to you, happy birthday to you.
祝你幸福, 祝你健康, 有个温暖家庭。
Zhù nǐ xìng fú, zhù nǐ jiàn kāng, yǒu gè wēn nuǎn jiā tíng.
wish you happiness, wish you health, and have a cozy family.

when wishing a friend a happy birthday in Chinese it is common to say shēng rì kuài lè [Birthday happy in a loose translation]. The written characters representing Happy Birthday in Chinese are: 生日 快乐. The word birthday [shēng rì] is written as 生日 and the word happy [kuài lè] is written 快乐.

Birthday wishes

Funny Birthday wishes

Funny birthday meme

Birthday memes

Another form of wishing someone a happy birthday in Chinese in a sentence is to say or write: Wishing you a happy birthday! In Chinese the phonetic way to say it would be: Zhù nǐ shēngrì kuàilè! And the characters representing it are: 祝你生日快樂!

Happy birthday chinese
Happy birthday chinese

Although Chinese is a complex language, basic understanding of the language can be achieved by focusing time and effort in doing so. The special set of characters and their magnitude is intimidating for many people but using proper studying materials, guidance and enough practice will allow any person determined on mastering the language to succeed. Even basic understanding will allow you theoretically to contact at least 1 billion people. That alone is more than a good enough reason to learn Chinese for the average person.

Happy birthday memes

Birthday meme

Funny happy birthday meme

Happy birthday in heaven

Happy birthday meme funny

Now business people, looking for commercial and business opportunities and interested in the Asian market, should no doubt consider basic and advanced knowledge of the Chinese language. Understanding your opponent in his own language and culture can serve as a major advantage in the world of commerce. Not to mention that the knowing of the culture of your colleagues or competitors can assist you in negotiations and help you to avoid making cultural mistakes. It is true that the usage of a local mediator can help in that sense but understanding it yourself can make the decision making easier and will have lower costs.

The benefits of learning another language and especially Chinese are more than numerous. They involve both the personal achievement of learning a complex language and the further activation and enhancement of our brains as well as the economical advantages opening wider window of business opportunities. That alone may serve as an advantage that should convince any person to learn Chinese.