Joyeux Anniversaire Photos, Photos, Images, et des photos pour les proches

Lorsque vous êtes jeune, l'un des jours les plus spéciaux de l'année est votre anniversaire. Que ce soit une partie de la maison ou une journée spéciale, être créatif et flexible est le meilleur moyen d'attraper des images mémorables d'anniversaire. Les enfants peuvent être capricieuse au meilleur des temps, il faut donc toujours être prêt à saisir les sourires quand ils occur.You peuvent vérifier nos collections de Joyeux Anniversaire Photos, Photos, Images, et pour l'amour Pics pour trouver drôles de choses sur anniversaire.

Meilleur Joyeux anniversaire Photos pour vos amis et votre famille

ma, Comment avez-vous Grown!

Les enfants grandissent vite; un jour, ils ne peuvent pas marcher ou parler, il semble que le lendemain, ils peuvent courir et avoir des conversations avec vous. Suivre chaque anniversaire et souvenez-vous d'attraper des détails tels que les bougies sur le gâteau, anniversaire Photos,des ballons et des cadeaux. Photographiez votre enfant assis à côté du gâteau. Utilisez la lumière naturelle par une fenêtre pour le meilleur effet, et une grande ouverture (f / 2,8-f / 4) pour estomper l'arrière-plan. Choisissez une vitesse d'obturation de 1 / 100e de seconde et vers le haut pour éviter le flou et pour plusieurs prises de vue utilisent le mode de prise de vue en continu. Ceci est important que les enfants se déplacent rapidement. Utilisez un flash externe (avec un diffuseur) pour remplir des taches sombres.

Expressions de capture

Les enfants sont pleins d'énergie et de joie, en particulier sur leur anniversaire. Gardez un œil sur eux et prendre anniversaire Photos alors qu'ils jouent avec leurs amis. Un objectif zoom de 24-70 mm est idéal pour ce genre d'image intérieure. Tournez le sélecteur de mode sur AV (Priorité d'ouverture) mode, sélectionner un ISO de 100-800 et une large ouverture de f / 2,8 à f / 10 pour un fond flou. Utilisez le flash pour figer l'action. Pensez à utiliser un flash séparé, qui est plus puissant que le flash intégré. Cela est particulièrement important si vous photographiez les enfants de quelques verges.

Rapprochez

Le meilleur moment pour une photographie en gros plan est quand les enfants sont assis présente l'ouverture ou souffler les bougies sur leur gâteau. Prenez quelques anniversaire Photos du côté et de se concentrer sur le visage de l'enfant. Utilisez une faible profondeur de champ pour maintenir l'arrière-plan de mise au point. Vous voulez garder la vitesse d'obturation à 1 / 160e de seconde pour garder tout pointu, mais aussi capturer quelques-uns des traînées de fumée provenant des bougies. Utilisez un réglage ISO plus élevé si vous êtes à l'intérieur car il y a moins de lumière.

souvenirs Cherish

Ne pas se concentrer uniquement sur le garçon d'anniversaire ou une fille; fait que vous prenez des photos Anniversaire autres enfants aussi. Regardez comment les enfants interagissent les uns avec les autres, et comprennent aussi bien les frères et sœurs. moments de capture d'entre eux se amuser les uns avec les autres. Si vous êtes dans votre maison la lumière peut être assez faible; vous vous devez pousser l'ISO jusqu'à 400 et ouvrir l'ouverture à f / 2,8-f / 4 pour laisser passer la lumière dans. Trouver des moyens intéressants pour encadrer les images; les différences de hauteur entre les enfants sont intéressants pour la composition. Rappelez-vous d'inclure des éléments du parti dans la photo comme des ballons, décorations, et cadeaux.

Surprise! Surprise!

sont quelques-uns des coups candides des meilleures images que vous pouvez prendre à une fête d'anniversaire. Certainement, les gens attendent les coups évidents de l'enfant d'anniversaire avec le gâteau. Vous devriez essayer de capturer une image de chaque enfant à la fête aussi bien. Utiliser une lentille de téléobjectif de se concentrer sur les enfants discrètement - régler l'ouverture à f / 4 à brouiller les distractions, et utiliser une vitesse d'obturation raisonnable de 1 / 125e de seconde pour garder les choses forte. Rappelez-vous si vous êtes à l'intérieur utilisez un ISO 400 ou plus si vous avez des vitesses d'obturation suffisamment rapide. Utilisez le mode de mesure spot et le mètre sur le visage de l'enfant.

Souhaits d'anniversaire pour le patron

Paramètres recommandés

Lorsque vous photographiez des fêtes d'anniversaire, la plupart du temps vous serez à l'intérieur, alors assurez-vous que votre réglage ISO est au moins 400-800. Essayez de ne pas aller plus haut que les images peuvent être trop granuleuse. Assurez-vous d'utiliser des vitesses d'obturation d'au moins 1 / 125e de seconde pour garder les images nettes, que les enfants se déplacent rapidement et de façon inattendue. Flash peut être utilisé pour illuminer le visage de l'enfant, mais méfiez-vous de surutilisation. Certaines images flash peuvent regarder dur et naturel, ou surexposée.

voeux premier anniversaire

Équipement recommandé

Une variété de lentilles sont utiles pour l'anniversaire Photos. téléobjectifs de 300 mm vous aider à rester en arrière-plan afin que vous puissiez obtenir des clichés candides. Un objectif standard de 50 mm est très polyvalent et peut donner des coups clairs avec une perspective similaire à l'oeil humain. en outre, vous pouvez généralement obtenir de bons gros plans avec un objectif de 50 mm.

Souhaits d'anniversaire pour le père

Conclusion

Photographier l'anniversaire d'un enfant est un excellent moyen de se rappeler l'enfant à ce moment. Il est incroyable de voir comment les gens changent beaucoup à mesure qu'ils grandissent, et vous voulez être en mesure de regarder en arrière ans plus tard. Lorsque vous travaillez avec les jeunes, il aide à être rapide sur vos pieds, rapide mise au point et à mesure de tirer sur les images sans les penser plus. L'approche est de laisser l'enfant être libre, et travailler avec ce qu'ils font. Laisser l'enfant à se sentir à l'aise est la première étape pour obtenir une grande anniversaire Photos.

Happy Birthday Pictures, Photos, Images, and Pics for loved ones

When you are young, one of the most special days of the year is your birthday. Whether it’s a home party or a special day out, being creative and flexible is the best way to catch memorable birthday images. Children can be temperamental at the best of times, so always be ready to capture the smiles when they occur.You can check our collections of Happy Birthday Pictures, Photos, Images, and Pics for love to find funny things about birthday.

Best Happy Birthday Pictures for your friends and family

My, How You Have Grown!

Children grow fast; one day they cannot walk or talk, then it seems like the next day they can run and have conversations with you. Track each birthday and remember to catch details such as the candles on the cake, Birthday Pictures,balloons and presents. Photograph your child sitting next to the cake. Use natural light by a window for the best effect, and a large aperture (f/2.8-f/4) to blur out the background. Choose a shutter speed of 1/100th of a second and upwards to avoid blur and for multiple shots use continuous shooting mode. This is important as children move around quickly. Use an external flash (with a diffuser) to fill in any dark spots.

Capture Expressions

Children are full of energy and joy, especially on their birthday. Keep an eye on them and take Birthday Pictures while they are playing with their friends. A zoom lens of 24-70mm is ideal for this kind of indoor image. Turn the mode dial to AV (Aperture Priority) mode, select an ISO of 100-800 and a wide aperture of f/2.8-f/10 for a blurred background. Use flash to freeze the action. Consider using a separate flash, which is more powerful than the built in flash. This is important especially if you are photographing the children from a few yards away.

Get in Close

The best time for a close-up photograph is when the children are sitting down opening presents or blowing out the candles on their cake. Take a few Birthday Pictures from the side and focus on the child’s face. Use a shallow depth of field to keep the background out of focus. You want to keep the shutter speed at 1/160th of a second to keep everything sharp, but also capture some of the smoke trails coming from the candles. Use a higher ISO setting if you are indoors as there is less light.

Cherish Memories

Don’t just focus on the birthday boy or girl; makes sure you take Birthday Pictures of the other children too. Watch how children interact with each other, and include siblings as well. Capture moments of them having fun with each other. If you are in your home the light may be fairly low; you’ll you need to push the ISO up to 400 and open the aperture to f/2.8-f/4 to let light in. Find interesting ways to frame the images; height differences between children are interesting for composition. Remember to include elements of the party in the photo like balloons, decorations, and gifts.

Surprise! Surprise!

Candid shots are some of the best images you can take at a birthday party. Certainly, people expect the obvious shots of the birthday child with the cake. You should try to capture a shot of each child at the party as well. Use a telephoto zoom lens to focus in on the children inconspicuously – set the aperture to f/4 to blur out distractions, and use a reasonable shutter speed of 1/125th of a second to keep things sharp. Remember if you are indoors use an ISO of 400 or higher so you have sufficiently fast shutter speeds. Use the spot metering mode and meter on the child’s face.

Birthday wishes for boss

Recommended Settings

When photographing birthday parties, most of the time you will be indoors, so make sure your ISO setting is at least 400-800. Try not to go higher as the images may get too grainy. Be sure to use shutter speeds of at least 1/125th of a second to keep the images sharp, as children move around quickly and unexpectedly. Flash can be used to illuminate the child’s face, but be wary of over-use. Some flash images can look harsh and unnatural, or overexposed.

First Birthday wishes

Recommended Equipment

A variety of lenses are useful for Birthday Pictures. Telephoto lenses of 300mm help to keep you in the background so you can get candid shots. A standard 50mm lens is very versatile and can give clear shots with a similar perspective to the human eye. In addition, you can usually get good close-ups with a 50mm lens.

Birthday wishes for father

Conclusion

Photographing a child’s birthday is a great way to remember the child at that point in time. It is amazing how much people change as they grow, and you want to be able to look back years later. When working with young people it helps to be quick on your feet, quick at focusing and able to shoot the images without over thinking them. The approach is to let the child be free, and work with what they do. Letting the child feel comfortable is the first step in getting great Birthday Pictures.